Bonjour et soyez les bienvenus dans la nouvelle version du forum Dacia Sandero

Reconnaissance Vocale

Récapitulatif des finitions, équipements, teintes de carrosserie, options et équipements de la Dacia Sandero : Sandero, Silver Line, Black Line 2, Stepway et les anciennes finitions Ambiance, Lauréate et Prestige.

Modérateur : Modérateurs

popof80

Reconnaissance Vocale

Messagepar popof80 » sam. août 13, 2016 12:14

Bonjour

Je possède le captur intens avec le médianav évolution version 6.04
J'ai apparié avec mon Samsung gt 190601
Tout fonctionne sauf la fonction reconnaissance vocale. Est ce que cette fonction fonctionne uniquement avec un iPhone ou un autre Samsung si oui quelle référence.

Existe- t-il une application pour rendre compatible avec mon téléphone ou un autre Samsung pour faire fonctionner la reconnaissance vocale

merci à l'avance pour vos réponses

popof80

Re: Reconnaissance Vocale avec gt 19060 et l'iphone 6

Messagepar popof80 » sam. août 13, 2016 19:48

J'ai essayé la reconnaissance vocale avec un iPhone 6 cela fonctionne. par contre quand je demande un itinéraire par le biais de la commande vocale cela fonctionne mais ne s'affiche que sur l'écran de l'iphone et non sur l'écran du médianav évolution est ce normal ou faut-il effectuer une manipulation.
merci à l'avance des réponses

peintrautosandero
Docteur
Docteur

Re: Reconnaissance Vocale

Messagepar peintrautosandero » sam. août 13, 2016 19:56

:?
Modifié en dernier par peintrautosandero le mer. août 31, 2016 20:09, modifié 2 fois.

popof80

Messagepar popof80 » sam. août 13, 2016 22:14

Pour information je possède également une Sandero 2 avec le médianav sans reconnaissance vocale.

Par contre sur ma captur j'ai la fonction reconnaissance vocale sur le volant et le médianav évolution
comme précité ci-dessus la reconnaissance vocale fonctionne avec le iPhone 6 mais pas avec mon Samsung grand plus (19060).

Je voudrais savoir si cela est normal que lorsque que je demande par le système reconnaissance vocale un trajet entre deux villes il s'affiche uniquement sur mon iPhone et non sur l'écran du médianav

:(

peintrautosandero
Docteur
Docteur

Messagepar peintrautosandero » sam. août 13, 2016 23:24

:?

Retourner vers « Gamme - Finition - Teintes - Options - accessoires... »